POSTS

Les 10 meilleurs films romantiques à regarder sur Hulu

Finn

2022-05-04 14:26:40

Vous êtes à la recherche d'une grande histoire d'amour à regarder ? Nous avons rassemblé une sélection des meilleurs films romantiques actuellement diffusés sur Hulu, allant des comédies romantiques aux tragédies à pleurer, en passant par des films un peu plus sexy. Grâce à la concentration actuelle de Hulu sur le contenu romantique original, il y a beaucoup de nouveaux films à voir, mais il y a aussi de vrais classiques, des films primés et des succès au box-office.

Hulu offre tout ce que vous recherchez, que l'amour soit dans l'air ou que vous souhaitiez vous connecter à votre côté plus doux avec un film. Voici quelques-uns des films romantiques les plus populaires de Hulu.

Les meilleurs films romantiques sur Hulu

Quand Harry rencontre Sally (1989)

Note IMDB : 7.7

Histoire :

Harry et Sally se rencontrent après avoir tous deux été diplômés de l'université de Chicago et elle l'emmène à New York. L'histoire fait des allers-retours entre leurs vies, alors qu'ils cherchent tous deux l'amour, mais échouent, et se croisent sans cesse. Finalement, leur amitié devient profonde, et ils apprécient tous deux d'avoir un compagnon du sexe opposé. Mais ils sont alors confrontés à la question suivante : "Un homme et une femme peuvent-ils être amis sans que le sexe s'en mêle ?".

Un jour (2011)

Note IMDB : 7.4

Histoire :

Dexter et Emma sont présentés chaque année à la même date pour voir où ils en sont dans leur vie après avoir passé la nuit ensemble le soir de la remise de leur diplôme universitaire. Ce jour-là, ils sont parfois ensemble, parfois séparés. À mesure que leurs vies divergent et qu'ils rencontrent de nouvelles personnes, ils s'éloignent au fil du temps. Emma et Dexter découvrent qu'ils sont faits l'un pour l'autre alors qu'ils s'éloignent de ces autres individus et que leurs vies commencent à prendre des chemins divergents.

Call Me By Your Name (2017)

Note IMDB : 7.8

Histoire :

Dans l'Italie des années 1980, un étudiant de dix-sept ans développe des sentiments pour le gars plus âgé employé comme assistant de recherche de son père. Elio Perlman (Timothée Chalamet), un jeune homme talentueux de 17 ans, passe ses journées à transcrire et jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec sa compagne Marzia dans le manoir du XVIIe siècle de sa famille (Esther Garrel). Oliver (Armie Hammer), un étudiant américain de 24 ans qui prépare son doctorat, arrive un jour en tant que stagiaire d'été annuel du père d'Elio. Au cours d'un été qui changera leur vie à jamais, Elio et Oliver feront l'expérience du plaisir enivrant de la passion naissante dans la majesté ensoleillée du décor.

Palm Springs (2020)

Note IMDB : 7.4

Histoire :

Alors qu'il est retenu à un mariage à Palm Springs, Nyles (Andy Samberg) tombe sur Sarah (Cristin Milioti), la demoiselle d'honneur et le mouton noir de la famille. Lorsque Nyles sauve Sarah d'un toast désastreux, Sarah est attirée par son nihilisme unique. Sarah est contrainte de rejoindre Nyles en adoptant le concept selon lequel rien n'a vraiment d'importance lorsque leur rendez-vous amoureux impromptu est interrompu par une mystérieuse interruption, et que les deux commencent à faire des ravages turbulents dans les célébrations du mariage.

500 jours d'été (2009)

Note IMDB : 7.7

Histoire :

Tom Hansen réfléchit à sa brève rencontre avec Summer Finn alors qu'il semble qu'elle ait quitté sa vie pour de bon cette fois. Elle était la nouvelle assistante administrative de la société de cartes de vœux où il travaillait, et ce fut le coup de foudre pour Tom. Summer est rapidement devenue la femme avec laquelle Tom souhaitait passer le reste de sa vie. Summer était contre les petits amis et les relations amoureuses, car elle pensait que la vie réelle s'interposait toujours, mais Tom et Summer sont devenus plus que des amis. Pendant les hauts et les bas de la soi-disant relation de Tom et Summer, Tom pouvait toujours compter sur ses deux meilleurs amis, McKenzie et Paul, pour le soutenir. Dans la vie de Tom, Rachel, sa sœur adolescente, est la voix de la raison. Après tout ce qui a été dit et fait, c'est à Tom de choisir s'il doit l'écouter ou non.

Love, Simon (2018)

Note IMDB : 7.5

Histoire :

Dans ce drame du passage à l'âge adulte, le jeune Simon Spier vit une nouvelle sorte de scénario à la Roméo et Juliette. Simon a une relation par e-mail avec un garçon nommé Blue, mais il n'a aucune idée de l'identité de son interlocuteur. Simon doit découvrir l'identité de ce garçon, Blue. En cours de route, il essaie aussi de se trouver lui-même.

Titanic (1997)

Note IMDB : 7.9

Histoire :

Rose DeWitt Bukater, âgée de 100 ans, raconte à ses petites-filles Lizzy Calvert, Brock Lovett, Lewis Bodine, Bobby Buell et Anatoly Mikailavich sa vie sur le Titanic, qui a commencé le 10 avril 1912, lorsque la jeune Rose est montée à bord du navire avec les passagers de la classe supérieure, sa mère, Ruth DeWitt Bukater, et son fiancé. Pendant ce temps, le vagabond et artiste Jack Dawson et son plus proche ami Fabrizio De Rossi acquièrent par jeu des billets de troisième classe pour le navire. Et elle raconte tout le récit, du départ du navire jusqu'à son naufrage lors de son premier et dernier voyage, le 15 avril 1912 à 2 h 20 du matin.

Portrait d'une dame en feu (2019)

Note IMDB : 8.1

Histoire :

Le portrait de mariée d'Hélose est commandé à son insu par Marianne, un peintre juvénile dans la France du XVIIIe siècle. Afin de pouvoir peindre son tableau la nuit, Marianne doit garder un œil sur son sujet pendant la journée. Jour après jour, alors qu'elles célèbrent les derniers jours de liberté d'Hélose avant son mariage, les deux femmes se rapprochent.

Cinq pieds d'écart (2019)

Note IMDB : 7.2

Histoire :

Stella, une patiente atteinte de mucoviscidose, passe une grande partie de son temps à l'hôpital. Sa vie est remplie de rituels, de limites et de maîtrise de soi, qui sont tous mis à l'épreuve lorsqu'elle rencontre Will, un charmant gamin atteint de la même maladie. Ils ont une attirance immédiate, mais en raison des limites, ils doivent maintenir une distance de sécurité entre eux. À mesure que leur connexion s'approfondit, ils se sentent obligés de jeter les règles par la fenêtre et d'accepter leur attirance. L'amour n'a pas de limites.

Oublier Sarah Marshall (2001)

Note IMDB : 7.1

Histoire :

Sarah Marshall, la vedette d'une émission policière loufoque du style CSI, largue Peter après cinq ans de relation. Peter est un compositeur et une charmante personne triste. Il se morfond, pleure et fulmine. Finalement, Brian, le demi-frère de Peter, lui propose des vacances. Il s'offre donc un séjour dans une station balnéaire sur l'île hawaïenne d'Oahu, où il rencontre Sarah et son nouvel amant, Aldous, un musicien anglais pervers, alors qu'il s'enregistre. Peter est sauvé par Rachel, une employée de l'hôtel compatissante qui l'invite à un luau pour passer du temps ensemble. Malgré le fait qu'il tombe constamment sur Sarah et Aldous, Peter commence à reprendre vie. Sarah, et Rachel, vont-elles comprendre ce qu'elles ont perdu ?

Comment regarder les films Hulu hors ligne sur Windows /Mac

Vous voulez regarder des films hors ligne sur Hulu ? Vous cherchez à télécharger de grands films sur Hulu pour les regarder plus tard et en profiter avec votre famille et vos amis ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire avec Vidus Streaming Downloader.

Vidus Streaming Downloader vous permet de regarder en streaming toutes vos émissions et vos films sur Hulu, n'importe où et à n'importe quel moment. Il peut également être utilisé hors ligne sur Windows ou Mac, vous permettant ainsi de profiter de l'excellente qualité des films en famille sur Hulu avec votre famille et vos amis.

En suivant les étapes, vous pourrez passer le meilleur moment avec votre famille à tout moment.

étape 1 :

Dès que le Vidus Streaming Downloader est lancé sur Windows/Mac, il apparaît une option de "VIP Services", vous devez cliquer dessus. Ensuite, vous pourrez voir Hulu dans l'option et cliquer dessus.

étape 2 :

Après avoir choisi l'option Hulu, cherchez la vidéo, le film ou l'émission que vous voulez regarder avec votre famille. Dès que vous cliquez pour la lire, vous pouvez choisir la piste audio et les sous-titres, qui sont disponibles dans la partie centrale de la fenêtre contextuelle. Ensuite, vous devez cliquer sur l'option Télécharger maintenant et rechercher les options disponibles pour télécharger le fichier.

Étape 3 :

Lorsque les options sont ouvertes, assurez-vous de cliquer sur la case à cocher juste à côté des options de sous-titres. C'est à vous de sélectionner cette option car elle vous permet de lire les sous-titres et de regarder des films sur Hulu. Cela vous permettra d'obtenir les métadonnées des émissions sur Hulu qui sont disponibles pour le visionnement.L'étape suivante consiste à sélectionner le choix "Télécharger maintenant", qui vous permettra de télécharger vos films et émissions préférés et de les stocker sur votre appareil pour les rendre disponibles au moment opportun.

Si vous êtes un utilisateur qui a un Chromecast à la maison, alors il est pratique pour vous d'ajouter Hulu sur votre Chormecast et de profiter de vos films préférés confortablement.

Conclusion

Si vous aimez regarder des films, Hulu vous offre une large sélection parmi laquelle choisir. Vous pouvez également trouver les films les plus populaires sur Hulu avec Vidus Streaming Downloader. De plus, la base de données de films est mise à jour régulièrement, ce qui permet de localiser facilement les films célèbres sur Hulu à regarder avec vos proches. Si vous n'avez rien de prévu pour les week-ends, vous pouvez télécharger une variété de séries ou de films et les regarder en ligne ou hors ligne. Il ne vous reste plus qu'à prendre un grand bol de pop-corn ou des snacks savoureux et à vous rendre sur Hulu pour regarder des films incroyables.

100% Safe & Clean

30 jours satisfait ou remboursé Garrantee

Derniers articles

POSTS

Top 10 Romantic Movies on Hulu to Watch

Finn

2022-05-04 14:25:15

Are you on the lookout for a great love tale to watch? We've assembled a selection of the top romance movies presently streaming on Hulu, ranging from rom-coms to tear-jerking tragedies to something a little sexier. Thanks to Hulu's current concentration on original romantic content, there are plenty of new movies to check out, but there are also some real classics, award-winners, and box office successes in the mix.

Hulu provides everything you're searching for, whether love is in the air or you want to connect with your gentler side with a movie. These are some of Hulu's most popular romantic films.

The Best Romantic Movies on Hulu

When Harry Met Sally (1989)

IMDB rating: 7.7

Storyline:

Harry and Sally meet after they both graduate from the University of Chicago and she gives him a ride to New York. The story goes back and forth between their lives as they each look for love, but fail, and keep running into each other. Finally, they become a deep friendship, and they both enjoy having a companion of the opposing sex. But then they face the question: "Can a man and a woman be friends without sex getting in the way?"

One Day (2011)

IMDB rating: 7.4

Storyline:

Dexter and Emma are shown each year on the same date to see where they are in their lives after spending the night together on the night of their college graduation. On that particular day, they are sometimes together and sometimes apart. As their lives diverge and they meet new people, they grow apart over time. Emma and Dexter discover that they belong with one other as they grow apart from those other individuals and their lives begin to go divergent ways again.

Call Me By Your Name (2017)

IMDB rating: 7.8

Storyline:

In 1980s Italy, a seventeen-year-old student develops feelings for the older guy employed as his father's research assistant. Elio Perlman (Timothée Chalamet), a talented 17-year-old young man, spends his days transcribing and playing classical music, reading, and flirting with his companion Marzia at his family's 17th-century mansion (Esther Garrel). Oliver (Armie Hammer), a 24-year-old American college graduate student working on his PhD, arrives one day as Elio's father's annual summer intern. Over the course of a summer that would change their lives forever, Elio and Oliver experience the intoxicating pleasure of rising passion among the sun-drenched majesty of the setting. 

Palm Springs (2020)

IMDB rating: 7.4

Storyline:

While detained at a wedding in Palm Springs, Nyles (Andy Samberg) runs upon Sarah (Cristin Milioti), the maid of honor and family black sheep. When Nyles saves Sarah from a disastrous toast, Sarah is attracted by his unique nihilism. Sarah is compelled to join Nyles in adopting the concept that nothing actually matters when their impromptu tryst is interrupted by a mysterious interruption, and the two begin wreaking boisterous havoc on the wedding celebrations.

500 Days Of Summer (2009)

IMDB rating: 7.7

Storyline:

Tom Hansen reflects on his brief encounter with Summer Finn as it looks that she has departed his life for good this time. She was the new administrative assistant at the greeting card company where he worked, and it was love at first sight for Tom. Summer swiftly became the woman Tom desired to spend the rest of his life with. Summer was anti-boyfriends and anti-relationships, believing that real life would always come in the way, but Tom and Summer grew into more than friends. During the ups and downs of Tom and Summer's so-called relationship, Tom could always count on his two best friends, McKenzie and Paul, for support. In Tom's life, Rachel, his adolescent sister, is the voice of reason. After all is said and done, it will be up to Tom to choose whether or not to listen.

Love, Simon (2018)

IMDB rating: 7.5

Storyline:

In this youthful coming-of-age drama, Simon Spier, a youngster, goes through a new sort of Romeo and Juliet scenario. Simon has an email relationship with a lad named Blue, but he has no idea who he's speaking with. Simon must ascertain the identity of the boy, Blue. Along the way, he also tries to find himself.

Titanic (1997)

IMDB rating: 7.9

Storyline:

Rose DeWitt Bukater, 100, tells her granddaughters Lizzy Calvert, Brock Lovett, Lewis Bodine, Bobby Buell, and Anatoly Mikailavich about her life on the Titanic, which began on April 10th, 1912, when young Rose boarded the ship with the upper-class passengers, her mother, Ruth DeWitt Bukater, and her fiancé. Meanwhile, vagabond and artist Jack Dawson and his closest buddy Fabrizio De Rossi acquire third-class tickets to the ship in a game. And she tells the full narrative from the ship's departure to its sinking on its first and final journey on April 15th, 1912 at 2:20 a.m.

Portrait of a Lady on Fire (2019)

IMDB rating: 8.1

Storyline:

Hélose's bridal portrait is commissioned without her knowledge by Marianne, a juvenile painter in 18th-century France. In order to paint her picture at night, Marianne must keep an eye on her subject during the day. Day by day, as they celebrate Hélose's final days of freedom before her wedding, the two ladies become closer.

Five Feet Apart (2019)

IMDB rating: 7.2

Storyline:

Stella, a cystic fibrosis patient, spends much of her time in the hospital. Her life is full with rituals, limits, and self-control, all of which are put to the test when she meets Will, a charming kid who also has the same illness. They have an instant attraction, but owing to the limits, they must maintain a safe distance between them. As their connection develops deeper, they feel compelled to throw the rules out the window and accept their attraction. There are no limits to love.

Forgetting Sarah Marshall (2001)

IMDB rating: 7.1

Storyline:

Sarah Marshall, the star of a goofy CSI-style crime program, dumps Peter after five years of dating. Peter is a composer and a lovely sad sack. He mopes, cries, and rants. Finally, Peter's step-brother Brian offers a vacation, so he buys a stay at a resort on the Hawaiian island of Oahu, where he encounters Sarah and her new lover, Aldous, a perverted English musician, as he checks in. Peter is rescued by Rachel, a compassionate hotel worker who invites him to a luau to hang out. Despite the fact that he constantly coming into Sarah and Aldous, Peter begins to come alive again. Is Sarah, and Rachel, going to comprehend what they've lost?

How to watch Hulu Movies Offline on Windows /Mac

Do you want to watch offline films on Hulu? Are you looking to download great films on Hulu to later watch and enjoy them with your family and friends? Don't worry, you can do it with Vidus Streaming Downloader.

Vidus Streaming Downloader lets you stream all of your Hulu shows and movies anywhere and at any moment. It can also be operated offline on Windows or Mac thus allowing you to experience the excellent quality of family-friendly films with your family on Hulu with your family and friends. 

Following the steps, you can enjoy the best time with your family at any time. 

step 1: 

As soon as the Vidus Streaming Downloader is launched on Windows/Mac, there appears an option of “VIP Services”, you need to click on it. Then you will be able to see Hulu in the option and click on it.

step 2: 

After choosing the Hulu option, look for the video, movie, or show you need to enjoy with your family. As soon as you click to play it, you can choose the audio track and subtitles, which is available in the middle part of the pop-up window. Thereafter, you need to tap on the Download Now option and look for the available options for downloading the file.

step 3:

When the options are open, make sure you click on the checkbox right next to subtitle options. It is up to you to select this option since it allows you to read subtitles and watch movies on Hulu. This will enable you to get the metadata for the shows on Hulu that are available for viewing. The next step is to select "Download Now" choice. This will let you download your favorite movies and shows, and store them on your device, making them available at the appropriate moment.

If you are a user who has Chromecast at home, then it's convenient for you to add Hulu on your Chormecast and enjoy your favorite movies comfortably.

Conclusion

If you enjoy watching movies, Hulu provides a wide selection to choose from. You may also find the most popular movies on Hulu with Vidus Streaming Downloader. Furthermore, the movie database is updated on a regular basis, making it simple to locate famous films on Hulu to watch with your loved ones. If you have nothing planned for the weekends, you may download a variety of series or movies and watch them online or offline. All you have to do now is grab a big bowl of popcorn or some tasty snacks and head over to Hulu to watch some amazing movies.

100% Safe & Clean

30-Day Money Back Garrantee

Latest Articles

Choose Language